Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Clo.
Les bijoux de Clo.
Publicité
24 juin 2008

Comment faire pour commander?

Les Conditions de ventes :

* Lorsque les bijoux ont été vendus, il est possible de pouvoir en recommander un de la sorte. CEPENDANT, la photo ne sera pas contractuelle, bien que les bijoux seront ressemblants.

* Les prix tiennent comptent de la matière premières (pâte polymère, vernis, bois, etc), des accessoires de montage (fermoirs, fils, fils en métal) et du temps passé dessus.

* Tous les envois se font par la poste en lettre, lettre max ou collissimo. Je ne suis pas responsable des pertes, vols, détériorations et autres bêtises de la poste.

* J'envoie les bijoux, après avoir été payé uniquement.

Pour Commander :

Pour commander, c'est simple envoyez moi ce petit formulaire
par mail par le biais de "Contactez moi" situé en haut à droite.

Nom  et Prénom
Adresse
Mode de paiement (chèque ou paypal, en espèce)
Mode d'envoi (lettre, lettre max ou collissimo)
Le bijou désiré
Pour les commandes spéciales :
Les couleurs que vous souhaitez, type de montage, etc

Pour toute questions vous pouvez bien entendu me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité